Trois destinations gay friendly de France à visiter

La France est reconnue pour être une terre d’accueil pour les touristes homosexuels qui se cherchent une destination gay friendly à visiter. Quand on pense à la France, il y a bien entendu sa capitale, Paris, qui attire des milliers de touristes gays et lesbiennes provenant d’Europe, mais aussi de partout à travers le monde. Paris est bien plus que la Ville lumière. Il y a des milliers d’autres villes gay friendly en France qui méritent une attention particulière. Afin de mieux vous aider à planifier vos prochaines vacances en France, le blog Miss-Vacances en collaboration avec les guides touristiques du Gay Voyageur vous présentent trois villes françaises à faire l’été prochain. le-gay-voyageur

Paris

La ville de Paris est la destination gay numéro un de France. Une destination touristique incontournable pour tous les touristes gays et lesbiennes venues vivre l’expérience parisienne. Les touristes qui débarquent à Paris vont adorer le quartier gay du Marais. En visitant ce quartier fort dynamique, vous allez rapidement vous rendre compte que de nombreux établissements sont disponibles : bars, saunas, restaurants, hôtels. Pour obtenir la liste complète, rien de mieux que de consulter le guide gay de Paris pour connaître les meilleures adresses et les bons plans. Pour ceux et celles qui visiteront Paris en juin, la ville célèbre la diversité sexuelle à la fin du mois lors de la marche de la fierté gay. Un événement culturel hors du commun à faire du moins une fois dans sa vie. Durant une semaine, mais surtout lors du week-end, de nombreuses activités ont lieu au cœur de la ville afin de célébrer la gay pride de Paris.

Montpellier

Cette ville jeune et dynamique, Montpellier attire les Français homosexuels pour s’y établir. La vie est bonne ici ! Montpellier est reconnu pour son ouverture. Comme pour d’autres villes de France, Montpellier s’inscrit parmi les villes à faire au moins une fois dans sa vie. De nombreux établissements pour la clientèle homosexuelle s’y retrouvent. À 20 minutes du centre-ville de Montpellier, vous aimerez profiter de la plage que suggère Pavalas-les-Flots. Très populaire, notamment les week-ends d’été.

Toulouse

La ville de Toulouse est reconnue pour être une destination gay friendly. On dit de Toulouse qu’elle serait la deuxième destination gay de France. On nomme aussi la ville comme la destination rose de France. C’est une des raisons de sa popularité. On peut rapidement s’en apercevoir lors de la Gay Pride de Toulouse qui se tient aussi durant le mois de la fierté, en juin. Toulouse affiche aussi un nombre impressionnant d’établissements LGBT.
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 2.0/10 (1 vote cast)
Trois destinations gay friendly de France à visiter, 2.0 out of 10 based on 1 rating

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"