Quelques musts à faire pendant son séjour à Marseille

Plusieurs destinations sont possibles lors de votre voyage en France, contrairement à ce que certains pensent. En effet, outre Paris, qui on ne le nie pas est d’une grande beauté, vous avez aussi Marseille. C’est une grande ville, très active et qui propose notamment plus activités possible lors de vos voyages. Ce peut être une escale en famille ou avec un groupe d’amis. Et pour les amateurs de sensations fortes surtout, outre les visites classiques des différentes attractions touristiques de la ville, vous pouvez mettre un peu de piment dans votre séjour en optant pour une location bateau semi-rigide Marseille. Voici quelques musts à faire pendant vos vacances avec ce genre de prestation.

S’initier à la voile

Le bateau semi-rigide est une sorte de flotteur particulièrement célèbre dans le monde. Il s’agit d’un bateau fait à base d’une coque rigide et des tubes gonflés. Ce qui lui permet de rester stables même à une très grande vitesse et même si vous transportez quelques choses de lourdes à bord. Ainsi, une location bateau semi rigide Marseille peut être le meilleur moyen pour vous initier enfin à la voile. Les prestataires peuvent vous proposer des moniteurs pour ce faire. La rapidité à laquelle vous roulerez vous permettra de gouter à une sensation de liberté unique en son genre. Et soyez-en assuré : l’adrénaline sera au rendez-vous. Il n’y a rien de tel pour oublier le stress de la vie quotidienne. Sur les Calanques comme près du port, les bateaux semi-rigides sont très demandés par les touristes. Leur design est assez attractif. Et ils peuvent contenir plusieurs personnes : idéal pour les groupes de jet setteurs qui aiment bien faire la fête. Mais pour ce qui est des tarifs de location : tout dépend de vos impératifs : durée, trajet, etc.

Une location bateau semi-rigide à Marseille pour de la plongée sous-marine

Il n’y a pas que dans les îles du bout du monde que vous avez la possibilité de faire de la plongée sous-marine. Les richesses de Marseille peuvent également vous permettre de vous dépayser en profitant de ce genre de prestation. Certaines plateformes de location bateau semi-rigide Marseille vous proposent d’ailleurs d’en faire. Et pour ceux qui n’ont pas encore essayé, sachez que des experts vous accompagnent pendant l’activité dans le but de garantir votre sécurité. Une plongée sous-marine dure quelques minutes. Tout dépend des envies de chaque client. Les choses que vous pourriez voir dépendent de l’humeur de dame nature. Parfois, vous n’aurez que des coraux, d’autres fois, des poissons viendront nager avec vous. C’est une aventure unique en son genre et à moindre risque. Certes, le snorkeling peut se faire à bord de différent bateau. Mais généralement, les professionnels préfèrent des semi-rigides. Non seulement, de par leur grande vitesse, ils permettent de trouver un endroit unique en son genre pour l’activité, mais le bateau est également plus facile à manier. C’est le bateau de ceux qui apprécient la vitesse et les sensations fortes. Et selon votre budget, la plongée, ou du moins, le voyage en mer peut durer toute une journée.
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"