Idées de vacances à Nice

Préparez à l’avance vos vacances d’été pour mieux en profiter ! Nous vous proposons une ville qui regorge de lieux insolites à découvrir : Nice, capitale de la Côte d’Azur, située entre la Méditerranée et les Alpes du Sud. Vous serez enivré par les sensations iodées et l’air frais de la montagne. Nous vous proposons une liste d’activités à absolument réaliser à Nice.

Préparer ses vacances à Nice

L’idéal pour profiter pleinement de cet endroit est de trouver un hôtel à Nice sur le site Accorhotels.com, qui propose différentes marques adaptées à votre budget et vos projets. Niveau culinaire, ne ratez pas l’occasion de manger le célèbre plat de Nice : la socca, une grande galette fine à base de pois chiches. Cette ville vous offre également d’autres spécialités comme la salade niçoise, les légumes farcis et la soupe au pistou.

Idées de visites à Nice

Nice_Vieille_Ville_depuis Chateau_2006_xl

Le port de Nice est à visiter. Les amateurs de glamour seront fascinés par les yachts amarrés et les bateaux de pêche attireront par leurs couleurs. Vous pouvez également vous promener sur la Promenade des Anglais qui s’étend sur 7 km. C’est une occasion pour profiter du soleil et du magnifique paysage de la baie des Anges. La vieille ville de Nice est un lieu historique à ne pas manquer. Vous serez envoûté par les ruelles, les odeurs, les couleurs et l’amabilité des commerçants d’artisanat, où vous trouverez forcément un souvenir à rapporter.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Idées de vacances à Nice, 10.0 out of 10 based on 1 rating

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"