Voyages riches en émotion et découvertes

Le Moyen-Orient, cet espace pris entre le monde Indien et l’Europe, se met au-devant de la scène. Cette destination est de plus en plus proposée par les opérateurs de voyages sur des thèmes de voyages privés moyen orient. Lors de voyages privés moyen orient les destinations phares sont souvent l’Iran la route de la soie, le Sultanat d’Oman et l’Ouzbékistan.

Séjour dans le pays connu comme étant la route de la soie : l’Iran

Véritable terre de contrastes, l’Iran fait partie des lieux de séjour prisés lors de voyages privés moyen orient. Les guides et spécialistes locaux attendent le plus souvent les voyageurs à l’aéroport de Téhéran pour ce type de voyage. Ils accompagnent ainsi les voyageurs dès leur débarquement. Parmi les propositions du guide lors du séjour, un tour de la ville en minibus est le choix qui permet de rapidement découvrir la ville de Téhéran. Sans parler bien sûr de la visite des lieux touristiques les plus culturels et enrichissants comme le musée national d’Iran par exemple. Le séjour se poursuit par une visite de la ville de Chiraz avec le guide. Le transfert de l’aéroport à la ville permet d’avoir un aperçu du palais de Karim Khan datant de 1766. Le circuit de voyages privés moyen orient se poursuit par Persépolis et le site archéologique de Nash-é Rostam. D’autres villes sont à visiter comme Yazd, la ville-oasis de Na’in ou encore Ispahan.  

Les autres destinations phares de voyages privés moyen orient : le Sultanat d’Oman et l’Ouzbékistan

Dotée d’un bon patrimoine architectural, l’Ouzbékistan dispose de nombreux édifices véritables reflets de l’Asie centrale pour des voyages privés moyen orient. Cette république se trouvant entre les fleuves de Syr-Daria et Amou-Daria attire les foules avec des sites célèbres comme Boukhara et ses 140 monuments inscrits au patrimoine de l’UNESCO. Les villes de Tachkent et Khiva ne sont pas en reste et impressionnent par leur architecture musulmane. Le Sultanat d’Oman fait également partie des destinations prisées pour des voyages privés moyen orient. Les voyageurs seront attendus par leur guide qui les emmènera en voiture privée jusqu’à l’hôtel réserver par les voyageurs. Bien sûr, il est possible de faire un tour de la ville de Mascate afin de découvrir la capitale omanaise. Cette dernière est impressionnante, car elle a été construite dans une oasis en bordure du désert.
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"