Voyage de noces à la Havane

Selon Hemingway, seules Venise et Paris la surpassaient en beauté : La Havane, extrêmement romantique, est une destination à privilégier pour un voyage de noces. Riche en culture et tradition, la capitale de Cuba fait partie des villes les plus enchanteresses du monde. Découvrons les 3 meilleurs endroits à visiter en couple.

La vieille ville de la Havane et ses fortifications

L'impressionnant système de fortification de la Havane, héritage espagnolPillée et brûlée par des boucaniers au XVIème siècle avant d’être conquise par les Britanniques puis les Espagnols, La Havane est la ville la plus fortifiée des Amériques. Elle est aujourd’hui un fabuleux mélange d’architectures baroque, néoclassique et moderne. Les demeures anciennes entremêlant fer forgé et vieilles pierres ainsi que l’imposant système de fortification classé au patrimoine mondial de l’UNESCO sont autant de témoignages de l’histoire de la Havane qui vous étonneront.

La place de la vieille ville : Plaza Vieja de la Havane

Place de la vieille ville de la havane Si vous recherchez une place qui vaut le détour, c’est bien vers celle-ci qu’il faut se tourner. La Plaza Vieja de la Havane, où des corridas et fiestas étaient organisées, est au cœur d’une mixité culturelle sans équivoque. En raison d’un tourisme en perpétuel développement, vous y trouverez très facilement des expositions d’artisanat, des boutiques souvenirs et quelques spectacles qui animeront vos soirées en amoureux.

La Cathédrale de la Havane

De son nom original « Catedral de la Virgen Maria de la Concepcion Inmaculada », la majestueuse cathédrale, située dans l’un des plus anciens quartiers de la vieille ville de la Havane, est consacrée à la Vierge Marie. Elle fut construite en 1788 sous les ordres de l’évêque de Salamanque et est classée au Patrimoine Mondial de l’Humanité. Sa beauté n’a d’égale que son charme… Intérieur de la cathédrale de la havane de la vierge marie à cuba Ajoutez de toute urgence deux allers-retours direction la Havane dans votre liste de mariage pour profiter rien qu’à deux de ces lieux féeriques ! 
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"