Vivre une incroyable aventure en Inde

Partir en Inde est la solution idéale si vous avez envie de vivre une grande aventure, une expérience unique tout en découvrant une culture riche et un paysage atypique du pays. Que ce soit pour un séjour en famille, en couple ou en groupe, l’Inde regroupe tous les atouts pour surprendre et rendre votre voyage inoubliable.

Un relief atypique

Dans l’ensemble de son territoire, l’Inde est formée de moyennes montagnes, de plateaux et de plaines, d’ailleurs, l’un des endroits qu’il faut absolument découvrir pour votre séjour en Inde sera l’Himalaya, la plus haute chaîne de montagnes au monde. Les amoureux d’ascension, d’escalade ou de randonnées pédestres pourront donc être ravis de toutes les activités et les endroits à découvrir dans le pays. En général, le climat indien est caractérisé par la saison de la pluie et la saison sèche. Il devient donc important de bien choisir la période à laquelle vous allez vous y rendre, mais aussi de trouver un parking CDG pas cher si vous partez pour un long séjour. Pour éviter les précipitations apportées par la mousson, l’idéal est de vous envoler dans ce pays en dehors de la saison pluviale qui se situe entre juin et octobre.

Une faune et une flore très luxuriante

Grâce à son climat humide, l’Inde abrite une faune et une flore très variée, composé d’une végétation tropicale et subtropicale avec ses forêts luxuriantes et sa flore abondante. Les amoureux de la nature n’auront donc pas le temps de s’ennuyer, vu l’abondance des richesses naturelles à y découvrir. Si vous appréciez plutôt les visites de lieux incontournables, vous serez gâté par les incroyables sites traversant le pays du nord au sud. Vous pourrez passer par le lac Dhal ou Cachemire situé au pied de la chaîne du Karakorum, découvrir les célèbres lions d’Asie dans le parc de Gir ou encore faire une visite du Palais des vents installé dans la ville de Jaipur. Quoi qu’il en soit, pour ne pas vous casser la tête durant votre séjour ou après le voyage, pensez à trouver un bon emplacement de parking CDG pour votre voiture.

Où trouver un parking ?

Si vous partez pour un long séjour, la solution de parking CDG idéale pour vous est certainement d’opter pour un emplacement dans un local situé non loin de l’aéroport. Cela vous permettra de dépenser moins puisque les tarifs y sont 5 fois moindres que pour les emplacements situés à proximité de l’aéroport. Si vous partez pour un court séjour, une semaine max, cette option peut-être plus avantageuse pour vous.
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"