Virée shopping à Prague !

Alors que vous préparez vos soldes minutieusement, vous vous dites que peut-être les affaires seraient plus fructueuses au-delà des frontières ? Vous n’avez pas tort ! Pour 80€ aller-retour en bus (les tonnes de vêtements achetés vous feraient payer une taxe par avion), rendez-vous à Prague en République Tchèque pour une virée shopping !

Shopping à Prague : les grands centres commerciaux

Vous ne souhaitez pas être dépaysé ? De plus en plus de centres commerciaux s’érigent à Prague, contrastant avec l’architecture traditionnelle de la ville. Parmi eux, le Palladium, qui abrite 180 magasins, 20 restaurants, bars et cafés sur pas moins de 5 étages. Un véritable paradis du shopping à Prague ! Le Palladium est ouvert tous les jours de 9h à 21h et vous avez la possibilité de vous garer dans le parking ouvert 7j/7, 24h/24. Les galeries marchandes Myslbek et les centres commerciaux Novy Smichov et Palac Flora sont quant à eux plus familiaux et abordables. Tout aussi complets, ils vous rhabilleront de la tête aux pieds 😉

Shopping à Prague : les produits typiques et issus de l’artisanat

shopping à prague : le magasin botanicusLe magasin Manufaktura, à mi chemin entre galerie d’art et boutique, est le plus grand fournisseur d’art décoratif bohémien et morave. Vous pourrez acheter vos souvenirs et toutes sortes de produits naturels locaux : du sel de la Mer Morte aux savons à la découpe en passant par les cosmétiques ainsi que les céramiques. Ne passez pas à côté du shampooing à la bière, aussi efficace qu’original ! Botanicus est un petit magasin situé dans une cour derrière l’église de Tyn à Prague. La maison vend des gammes de produits de beauté irrésistibles ainsi que des sirops bio d’origine locale. Cette boutique puise dans 30 hectares de fermes organiques ses plantes et ingrédients pour ne produire que des articles bio.

Shopping à Prague : vintage et pièces uniques

Shopping à Prague : boutique vintage AntikvariatIl y en aura pour tous les goûts à Prague ! Fans d’articles de seconde main, de vintage, d’originalité ? Vous trouverez votre bonheur ! Antikvariat est la boutique de référence pour les articles vintage : affiches de films, livres rares, photographies… Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus ! Le magasin Julius est le lieu idéal pour faire des cadeaux originaux créés par des designers tchèques : accessoires à la mode, bijoux tendances, vêtements trendy, Julius ne peut que vous plaire. Un peu plus alternatif, Pour Pour est un temple arty du shopping à Prague. Les accessoires sont signés Anna Steinerova, Moment Production, Bobule et les vêtements principalement Chatty, Zuzana Vesela et Atom Rat. Réservez vite vos billets pour faire votre shopping à Prague !
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 9.0/10 (2 votes cast)
Virée shopping à Prague !, 9.0 out of 10 based on 2 ratings

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"