Soldes d’été à Londres

On parle de Paris comme de la capitale de la mode, mais Londres n’est pas en reste non plus ! De ce côté, la capitale britannique adopte une mode à la fois chic et extravagante. Cependant, les prix des boutiques anglaises sont très élevés. Profitez donc des bons plans pendant les soldes d’été à Londres, jusqu’à moins 80% au moment où ils se terminent !

Dates des soldes d’été à Londres

Londres est souvent considérée comme la ville d’Europe avec les soldes les plus intéressants. Toutefois, il n’existe pas de dates précises pour les soldes qui ont lieu en été car chaque commerçant est libre de les fixer quand il le souhaite. Néanmoins, la plupart des magasins des grandes chaînes ou des grandes marques débutent leurs soldes estivaux vers la fin du mois de juin qui durent en général un mois.

Où faire ses soldes à Londres ?

Covent Garden Londres ne possède pas réellement de centre-ville mais grouille de rues commerçantes dont certaines sont immanquables pour faire du shopping, surtout pendant les soldes d’été ! Nous vous recommandons notamment Covent Garden ou encore Picadilly Circus. Vous trouverez toutes les boutiques des grandes chaînes telles que Topshop, Urban Outfitters, H&M, Forever 21 et bien d’autres sur Oxford Circus. Pour des enseignes plus chics à l’instar de Liberty, Tommy Hilfiger, Lacoste ou Gap, rendez-vous plutôt sur Regent Street. Pour les fans de vintage, Camden Market est LE lieu où il faut se rendre. Vous trouverez également des marchés aux puces avec du vintage à foison à Brick Lane et Brixton.

Centres commerciaux

Westfield Stratford City Londres possède aussi d’énormes centres commerciaux, les plus vastes d’Europe ! Rendez-vous au Westfield White City, situé dans l’ouest de la capitale, et flânez dans les 250 magasins. Vous y trouverez aussi 50 restaurants pour faire une halte déjeuner qui coupera votre folie du shopping. Non loin du parc olympique, le Westfield Stratford City vous offrira aussi un large choix de boutiques. Éloignez-vous un peu du cœur de la capitale britannique et dirigez-vous vers la Cathédrale St Paul’s où, à deux pas de là, vous trouverez le One New Change, avec ses quelques 50 boutiques et 15 restaurants.
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"