Séjour au Qatar : découvrir Doha

Doha est le symbole de la réussite économique du Qatar. Avec ses nombreux buildings, Doha est dotée de nombreux centres d’intérêts. En y séjournant, vous pourrez profiter du luxe qu’offre cette ville et ses installations.

Où dormir lors de votre séjour à Doha

Accueillant pour la majorité des hôtels de luxe tels que le Ritz-Carlton, le Four seasons ou encore l’Intercontinental, Doha a su s’adapter à la clientèle d’affaires ou la clientèle fortunée. Vous pourrez néanmoins séjourner dans des hôtels milieu de gamme, ils sont très prisés donc n’oubliez pas de réserver. Pour une nuit dans ce type d’hôtel, c’est à dire à des hôtels 2 ou 3 étoiles, il faut compter en moyenne une centaine d’euros par nuit.
Doha au Qatar

Les activités lors de votre séjour à Doha

Ville moderne, Doha possède néanmoins des traces du passé, devenus monuments à visiter. Par exemple, le fort Al koot,est un symbole de la période Ottomane datant de 1880. Vous pouvez ensuite visiter les musées comme celui des Arts islamiques, qui est situé sur le port, le musée d’Art moderne du monde arabe, celui des orientalistes et enfin le musée Al Khor, consacré à l’archéologie et à l’ethnologie. Enfin, rendez-vous dans le Souq Waqif pour y flâner, c’est un endroit qui vaut vraiment le détour, où vous pourrez vous restaurer, y effectuer des achats ou tout simplement vous y balader. En dehors du patrimoine, shopping, farniente sur la plage ou ballade le long de la Corniche peuvent constituer de bonnes activités lors d’un séjour à Doha. Il est possible de partir en excursion dans le désert depuis Doha, des tours opérateurs sur place peuvent vous proposer cette excursion en 4×4, et une fois sur place, vous aurez le loisir de vous promener  à dos de chameaux.
Corniche de Doha au Qatar  
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"