Quand le voyage compte plus que la destination

Quand le voyage compte plus que la destination, vous pouvez vous référer à des retours de voyageurs sur ce qu’ils ont réalisés, vu dans les villes. J’ai par exemple l’idée du site https://www.zileo.fr/ qui propose des guides complets par pays et certains plus spécifiques par villes.

Croisières en France

Les destinations France avec la mini croisière, c’est-à-dire généralement entre 3 et 7 jours, sont en passe de devenir le must en terme de vacances différentes, pour des séjours courts ou des week-ends prolongés.
Direction la France pour une croisière

Direction la France pour une croisière un peu partout en Europe

Si les voyages en bateau pour les destinations lointaines duraient autrefois plusieurs semaines, les croisières ne sont plus nécessairement synonymes de longs trajets. Il n’est pas nécessaire de disposer de plusieurs semaines pour profiter d’une croisière.

Voyager en paix pour des destinations France

Dépaysement garanti, mais aussi déconnexion totale du rythme effréné de la vie quotidienne, véritable art du voyage, la croisière pour les destinations France, c’est la solution rêvée de l’équation impossible entre le voyage et le confort, l’immobilité et le mouvement. C’est le meilleur du voyage, dans sa version luxe et libre de tous les désagréments des transports : pas de risques, pas de bruit, pas d’attente, pas de foule : c’est le paysage qui vient à vous, les horizons, les côtes, les ports. On peut enfin être contemplatif et voyageur, désireux de découvertes, mais sans aucun tracas de déplacement. C’est à chaque fois l’arrivée dans une région, une ville ou dans une des destinations France par la plus belle de ses entrées, souvent millénaire : le port. Fluviale ou maritime, simple ou luxueuse, en famille ou en amoureux, à thème ou version dolce vita, chacun trouvera son bonheur pour le temps qu’il aura choisi pour une mini croisière.

Destinations France, des croisières : Calme, luxe et volupté

Naviguer sur la mer, les fleuves ou les lacs, découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux pays et paysages, tout en profitant d’un confort exceptionnel, voilà l’intention d’une croisière. Vous trouverez à bord tout ce dont vous avez envie : piscines, spectacles en soirée, bars musicaux, casino, salle de fitness, bibliothèque, sauna, spa, salon de beauté, bar cognac et cigare, cinéma, zone wifi, salles de jeux pour les enfants, restaurants gastronomiques, soirée dansantes, night club. Vous pourrez profiter de tous ces services… ou pas. Vous préférez lire, bavarder tranquillement, rêver devant l’horizon et le soleil couchant, observer les étoiles dans un ciel libre de toute luminosité, c’est possible aussi et chacun trouve son rythme et ses loisirs en toute liberté. En toute sécurité, sans déplacements. Bien pratique lorsque l’on est en groupe ou en famille !

Laquelle choisir dans les destinations France ?

– La croisière atlantique franco anglaise du Royaume-Uni à la France, en passant par les Iles anglo-normandes de la Manche, La Rochelle et Brest. Pour le plaisir de la navigation océanique, et les ports si vivants des côtes normandes, bretonnes et vendéennes. – Pas loin, donc pas très cher, la croisière en Méditerranée occidentale : Nice, Marseille, Barcelone. On longe la Côte d’Azur jusqu’en Espagne, beau temps garanti le long d’une des plus belles côtes d’Europe. – Les îles de la Méditerranée occidentale : la Corse et la Sardaigne, généralement au départ de la Côte d’Azur. Sur cette route maritime millénaire, on profite des paysages sauvages des rivages corses et sardes, des criques somptueuses et des falaises de Bonifacio.

Mini-croisière, maxi-plaisir

Pour un cadeau original, une escapade en amoureux, les parents ou jeunes parents, les personnes âgées ou se déplaçant difficilement, pour ceux ou celles qui aiment voyager seul mais sans risques, ceux qui aiment créer des liens et faire des rencontres, pour tous les épicuriens du voyage, ceux qui souhaitent voyager pour le meilleur uniquement, la mini croisière pour est la solution de rêve.
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"