Madrid, la destination de vacances

Madrid est la capitale de l’Espagne. C’est une ville festive, idéale pour s’amuser et visiter grâce à ses nombreux monuments et musées.

Pourquoi choisir Madrid comme destination de vacances cet été ?

Le climat

Le climat de Madrid est sec et ensoleillé. Juillet et août sont les mois les plus chauds. De décembre à février, les visiteurs sont souvent surpris de l’hiver très froid de la capitale.

Que faire et quoi visiter à Madrid ?

Madrid c’est tout d’abord une ville ensoleillée à la vie nocturne riche et agitée, idéale pour les touristes aimant faire la fête grâce à ses innombrables boîtes de nuit. Madrid c’est aussi une ville riche d’histoire, de monuments et de musées à visiter. La plupart des lieux typiques de Madrid se trouvent autour de la célèbre place « la Plaza Mayor » . A côté du musée du Prado (à ne manquer sous aucun prétexte) et du musée Reina Sofia, vous trouverez de nombreux centres culturels, des salles de spectacles de flamenco, des cinémas et beaucoup de salles de concerts. La corrida étant une des traditions espagnoles. Si vous voulez assister à un spectacle, le lieu incontournable est la Plaza de Toros de Las Ventas. Durant votre séjour, et si vous aimez l’architecture, n’oubliez pas de passer devant le magnifique Palais Royal de Madrid. En ce qui concerne la gastronomie, goûtez les bars à tapas et autres spécialités culinaires espagnoles.

Comment aller à Madrid ?

Il est très facile de voyager à Madrid, comme pour toute autre capitale européenne, quasiment toutes les compagnies aériennes internationales opèrent des vols à destination de l’aéroport de Madrid.
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Madrid, la destination de vacances, 10.0 out of 10 based on 1 rating

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"