Les bons plans enfants : que faire à Paris ?

La Fête Foraine du Jardin des Tuileries

paris fête foraine jardin des tuileriesDu 22 juin au 22 août 2016, profitez de la Fête Foraine du Jardin des Tuileries avec vos enfants. Ils ne seront pas déçus ! Ce lieu chargé d’histoire de France change de décor à la période estivale et vous fait voyager dans le temps. Habitants d’Ile-de-France ou touristes, il vous est impossible de rater cet évènement incontournable ! A votre disposition : une soixantaine d’attractions plus sensationnelles les unes que les autres, et d’autres jeux tels que le Billard Japonais, le Chamboultout, la Pêche aux canards ou le tir à la Carabine. Vous êtes plutôt sportif ? Lancez quelques tirs avec le Pénalty, glissez sur le grand Tobogan ou faites vos plus belles pirouettes sur les Trempolines. Vos bambins ont un petit creux ? Pas de panique ! Ils vont adorer la célèbre Barbe à Papa et la Pomme d’Amour, deux mets intournables des fêtes foraines. Sans compter sur les souvenirs d’enfance qui rejailliront de votre passé… Votre  séjour à Paris sera source de joie et vos enfants partiront aves des souvenirs pleins la tête ! Que demander de plus ?  

Festival jeune public : « L’été des petits futés »

Du 5 juillet au 31 août, entrez dans la magie du spectacle avec « L’été des petits futés » ! Comme chaque été depuis dix ans, le Théâtre Darius Milhaud accueille un festival de spectacles jeune public mettant en scène contes et histoires provenant des quatre coins du monde. Grâce à ces histoires, vos enfants vont grandir, mieux appréhender l’environnement qui les entoure et surmonter leurs peurs. Au programme, toutes les formes d’art : théâtre, marionnette, danse, clown… autant d’activités qui vont ravir les grands comme les petits. Alors, n’attendez plus et réservez rapidement vos places !

Paris plage

Du 20 juillet au 21 août, rendez-vous à Paris plage pour sa 14e édition! Entre deux trois musées, venez vous détendre, les pieds à en éventail, sur la meilleure plage de la capitale. Rien que pour vous, chers touristes, 5 000 tonnes de sable, de l’eau, des activités, des buvettes ! En plus d’être festif, Paris plage est gratuit. Alors, pourquoi ne pas en profiter ? Paris plage  
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"