Etats-Unis : des idées de vacances de bien-être

Pour ceux ou celles qui sont en quête d’une destination touristique pour passer des vacances de bien-être et qui sorte de l’ordinaire, les Etats-Unis sauront vous satisfaire. Ils proposent divers sites à ne pas manquer pour un pur moment de détente et de plaisir.

Arizona, des spas et resorts adaptés pour tous

L’Arizona compte bon nombre de centres dédiés de bien-être dédiés aux soins du corps et de l’esprit. Agrémenté par un décor exceptionnel d’un paysage désertique, les touristes pourront y satisfaire leurs besoins en matière de relaxation grâce par exemple à de stimulants roches rouges, comme ce qui se trouve à Sedona. Il s’agit d’une véritable oasis ou d’un petit coin de paradis puisque la ville regorge de nombreux complexes hôteliers et spas qui proposent des soins luxueux et relaxants. Si vous affichez l’envie de vous libérer l’esprit, vous pouvez faire quelques randonnées à Bell Rock et à Oak Creek Canyon pour tirer profit d’un spectacle sensationnel de coucher de soleil. desert-1 Toujours dans l’Arizona, vous pouvez également faire un saut à Tucson si vous êtes à la recherche d’une destination thermale. La station est réputée comme la meilleure au monde. Avec un cadre régénérant et revitalisant, Tucson attire de nombreux touristes. Bercé par un climat doux et ensoleillé, cette ville typiquement américaine propose toute une panoplie de soins dans des refuges de standing international. Par ailleurs, elle offre également un milieu attrayant pour de multiples activités en plein air.

Autres destinations incontournables

Steamboat-Springs-2 Faites-vous dorloter dans l’un des meilleurs palaces grandeur nature au monde dans une petite ville du Berkshire, Lenox dans le Massachusetts. Vous pouvez y bénéficier de services prestigieux en termes de santé et de bien-être grâce à une nuée de spécialistes, qui vont œuvrer pour vous remettre sur pied. Il s’agit d’un lieu de détente prisé depuis le 19e siècle. En outre, en période d’hiver, la ville de Steambot Springs dans le Colorado vous promet aussi de réelles sensations de plaisir en raison des sources chaudes naturelles aux eaux bouillonnantes de Yampa Valley. Quoi qu’il en soit, les Etats-Unis compte plusieurs sites pour passer des vacances de bien-être réussies. Force est de rappeler que l’obtention d’une autorisation électronique est requise pour pouvoir entrer dans le territoire américain. Pour cela, il vous suffit juste d’effectuer une demande en ligne en remplissant un formulaire. Visitez lesta.fr Découvrir d’autres voyages sur voyagesetsejours.fr
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"