Ibiza, l’ancien spot hippie

La réputation d’Ibiza tient à son côté festif avec ses soirées électro organisées pendant toute la saison estivale. Cette île regroupe tout ce que l’on attend d’un endroit idéal pour les vacances !

Ibiza, la festive

A Ibiza, la saison estivale démarre avec les soirées d’ouverture des discothèques de l’île. Chacune propose en tête d’affiche les plus grands noms de l’électro en plein air. D’ailleurs, dans la ville d’Ibiza certains complexes hôteliers intègrent directement un club ! Ainsi, si vous comptez vous reposer le soir, choisissez bien votre hôtel et son emplacement ! le Pacha à Ibiza En ce qui concerne les bars, ils sont nombreux et la plupart donnent sur la mer. A Sant Antoni de Portmani, petite ville située à quelques kilomètres d’Ibiza, vous trouverez le fameux Café del Mar et sa terrasse, surplombant la mer où l’on vient prendre un verre au son des compilations éponymes.

Ibiza, l’ancien fief hippie

En parcourant, l’île et les ruelles d’Ibiza, vous retrouverez forcément l’esprit hippie qui n’a pas complètement disparu. En effet, auparavant, Ibiza était prisée pour l’esprit de liberté qui y régnait et pour les artistes qui y résidaient. Depuis les années 70 et l’ouverture de club comme le Pacha ou l’Amnesia, l’île a accueilli de nombreux hippies d’Europe et des Etats-Unis. Hippy Market sur l'île d'Ibiza Aujourd’hui, forte de son passé, Ibiza a su conserver cette atmosphère de liberté et de fêtes, typique des repères hippies que vous pouvez également retrouver partout dans le monde, comme lors d’un séjour en Australie par exemple. Vous pourrez le constater en flânant dans les ruelles de la vieille ville et en parcourant les petites boutiques proposant des attrapes-rêves, des vêtements en crochet, des bijoux ethniques et autres accessoires et souvenirs qui correspondent bien à l’esprit hippie. Vous pourrez aussi vous rendre au Hippy Market Punta Arabi, situé à Es Canar, au nord-est d’Ibiza. Ce grand marché est aussi l’occasion d’assister à des concerts et diverses attractions qui vous plongeront au cœur de l’ambiance hippie !
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"