Evasion, culture et détente : découvrez les secrets de la Grèce

Lorsque l’on recherche une destination touristique, culturelle et festive, la Grèce est l’une des premières destinations à laquelle on pense… et pour de bonnes raisons ! Tour d’horizon des différentes activités à pratiquer dans la République hellénique.

Culture à Athènes avec les vestiges de l’antiquité

Capitale de la Grèce, Athènes est le berceau d’une civilisation qui s’est étendue sur tout le pourtour méditerranéen et même jusqu’en Asie. Cette civilisation a laissé des vestiges impressionnants : temples, théâtres, stages, agoras sont autant de visites qui vous projettent dans une autre époque.    

Découverte dans les Iles des Cyclades

Sur les 250 îles ou îlots que comptent les Cyclades, seules 24 sont habitées. Vous y trouverez des paysages à couper le souffle : montagnes accidentées, villages typiques de maisons blanches, plages de sable blanc. Les Iles constituent une destination pour les amoureux des balades, de l’histoire antique et des belles rencontres.    

Séjour festif à Mykonos

Mykonos est peut-être l’une des îles des Cyclades la plus renommée. De nombreuses plages de sable fin, des bars et des boîtes de nuit à profusion, le décor est planté pour des vacances festives mais également touristiques. En effet, Mykonos c’est également un village du même nom avec un dédale de rues étroites, encadrées de bâtisses blanches typiques ornées de jasmins et de bougainvilliers.    
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
Evasion, culture et détente : découvrez les secrets de la Grèce, 9.0 out of 10 based on 1 rating

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"