Dubaï pour des vacances de luxe

Pour vos vacances au soleil, partez au Moyen-Orient destination Dubaï ! Cette ville, la plus peuplée des Émirats arabes unis avec plus d’un million d’habitants, vous fera tourner la tête avec ses hôtels de luxe et ses centres commerciaux immenses !

Voyage à Dubaï : destination touristique par excellence

Sur le golfe Persique, la capitale de l’émirat de Dubaï a acquis une renommée mondiale grâce à ses projets touristiques de grande ampleur. Dubaï se veut gigantesque et axe sa politique vers les nouvelles technologies, le commerce et bien sûr le tourisme.

Burj-Al-Arab : hôtel 7 étoiles

Burj-Al-Arab à gauche Reconnaissable à travers le monde avec sa forme de voile géante et ses 321 mètres, c’est l’hôtel le plus luxueux et le plus « étoilé » du monde ! Le Burj-Al-Arab s’est en effet auto-proclamé 7 étoiles et sa splendeur n’est plus à démontrer. L’entrée est fermée aux visiteurs mais vous pourrez toutefois réserver pour y prendre un thé l’après-midi par exemple. Pour la somme astronomique de 70€, on vous servira donc du thé mais aussi du champagne ainsi qu’une sélection de 7 plats (tranche de saumon, mignardises, petits gâteaux, etc…).

Palm Islands

Vue aérienne de Palm Islands En forme de palmier, ces archipels artificiels vous surprendront autant par le décor que par les attractions qu’ils offrent. Villas pour les clients les plus fortunés, complexes hôteliers, balnéaires et touristiques, dont des parcs d’attractions, des parcs aquatiques, des commerces, des complexes sportifs, etc… Dubaï n’est pas une destination touristique de luxe pour rien !

Burj Khalifa : la tour la plus haute du monde à Dubaï

Burj Khalifa Célèbre dans le monde, le Burj Khalifa est le gratte-ciel le plus haut de la planète avec ses 828 mètres ! Il abrite 164 étages composés d’appartements, de bureaux au sommet et d’un hôtel de luxe. Il peut accueillir jusqu’à 35 000 personnes.

Shopping à Dubaï

dubaï-shopping Dubaï, c’est l’une des capitales du monde du shopping ! En effet, faire ses emplettes est la distraction préférée des touristes qui s’y rendent, la ville jouissant de ses souks populaires et ses centres commerciaux gigantesques. A l’intérieur, une véritable ville dans la ville : restaurants, salons de beauté et de remise en forme, patinoire, cinéma… Vous trouverez absolument de tout ! Modernes et luxueux, les centres commerciaux de Dubaï possèdent une décoration soignée, avec fontaines ou charrettes de souvenirs qui rappellent les places de villages.
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"