Les camions à churros disparaissent de Barcelone

La ville de Barcelone a fait adopter une nouvelle loi pour lutter contre la suppression des camions vendant des churros, l’un des symboles gastronomique de l’Espagne. Churros et camion : pan de la culture de Barcelone

Plus que 20 camions à Churros à Barcelone

Fin 2017 … ils ne seraient plus qu’une petite 20aine à toujours fonctionner à Barcelone même et sa région ! La raison principale de l’extinction des spots à churros : en effet l’ancienne ordonnance de la mairie indique que la licence de ces camions ne pouvait pas se passer que de père en fils : ainsi quand les fils refusaient de reprendre le commerce familial les camions étaient obligés de disparaître. Dans le cas où vous souhaitez créer vos churros, découvrez le site dédié aux machines et appareils à churros : recettes, appareil pour particulier, appareils pour professionnels, et pleins d’autres idées !

Mais Barcelone se bat pour les churros et ses camions

La nouvelle règle mise en place par Barcelone vient finalement modifier cette situation de transférer autrement les licences et utilisations des spots des camions : désormais, les propriétaires de ces foodtruck à churros pourront céder leur licence à une tierce personne – de la même famille ou non. Churros et foodtruck : un barcelonais qui attend sa commande Bonne nouvelle pour les amateurs de churros, surtout en cette période estival. Car oui, quelques mois après nous constatons que cela a bien fonctionné et le business de churros est de nouveau en expansion !
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
Les camions à churros disparaissent de Barcelone, 10.0 out of 10 based on 2 ratings

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"