Top 6 des activités à faire en Espagne

Vous avez prévu de partir en Espagne dans les semaines qui viennent mais vous n’avez pas encore d’idées sur les activités que vous pourriez faire là-bas ? Découvrez notre top 6 des activités à ne pas louper en Espagne

EsVisitez Barcelone

Si vous allez en Espagne, ne manquez pas la visite de Barcelone ! C’est une ville magnifique par son architecture et son dynamisme. Pour citer deux monument à ne pas louper : la Sagrada Familia et la casa Batllo.

Saint-Jacques de Compostelle

Inscrite au patrimoine mondial par L’UNESCO, c’est une ville historique et mondialement connue. Saint-Jacques de Compostelle est très vivante et agréable à vivre : nous vous conseillons de déguster les plats typiques comme le Poulpe dont vous vous souviendrez toute votre vie !

Jouer au Padel

Qualifié de « sport à la mode en Espagne », le padel poursuit sa croissance imparable et de plus en plus de joueurs amateurs pratiquent ce sport de raquettes. En France, le padel est pleine expansion. En Espagne, vous verrez que c’est l’un des sports les plus populaires ! Nous vous invitons fortement à le tester. Si vous recherchez des conseils sur le padel et plus précisément sur les raquettes, n’hésitez pas à consulter ce site.

Le parc national des Picos de Europa

C’est un espace protégé en Espagne qui contient la plus grande formation calcaire de l’Europe. C’est un parc qui regroupe trois massifs assez connus : le massif des Urrieles, le massif d’Andara et le massif de Cornion. Un espace naturel à visiter absolument !

Parc national du Teide

Vous voulez découvrir des paysages uniques ? Allez visiter ce parc qui est le plus grand des canaries. Le paysage est magnifique avec des volcans et des fleuves de lave.

Visitez Séville

Si vous aimez la chaleur et l’architecture, Séville est la ville où vous devez aller. En effet, les bâtiments et les places sont splendides : il faut visiter la place d’Espagne, le parc de Maria Luisa ou encore les jardins de Murillo ! Voici donc les 6 activités que l’on vous conseille de faire si vous comptez voyager en Espagne. Mais il existe plein d’autres endroits somptueux et notamment la visite de Madrid ou de Malaga. Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas en Espagne ! Bonnes visites !
VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entez Pseudo@Mots Clés dans le champ "Nom"